Jauge réduite et Covid Safe Ticket +

A partir du lundi 6 décembre 2021, le Théâtre de Liège continue à vous accueillir avec une jauge maximale de 200 personnes.
Le Covid Safe Ticket + est requis pour accéder aux spectacles, pour tou·te·s les spectateur·rice·s de plus de 12 ans.
Le port du masque est obligatoire dans tout le bâtiment.

Veuillez noter que le contrôle des tickets risque de prendre plus de temps qu’habituellement. Pour garantir la fluidité de l’entrée en salle, merci d’anticiper votre arrivée au Théâtre et de préparer votre Covid Safe Ticket ainsi qu’une pièce d’identité et vos billets de spectacle AVANT de vous présenter au personnel d’accueil à l’entrée.

Merci de prendre connaissance des consignes suivantes :

Afin de respecter les obligations gouvernementales concernant la lutte contre la Covid-19, un Covid Safe Ticket sera demandé à tou·te·s les spectateur·rice·s de plus de 12 ans, en plus de leur ticket d’accès au spectacle. Celui-ci s’obtient grâce à, soit :
– une vaccination complète (2 doses + 14 jours)
– un test PCR négatif de moins de 48h
– un test antigénique négatif de moins de 24h
– un certificat de guérison du Covid-19 de moins de 6 mois.

À votre arrivée au Théâtre :
Votre Covid Safe Ticket sera scanné dans le hall d’entrée du Théâtre. Une fois que votre Covid Safe Ticket aura été scanné, vous pourrez vous diriger vers les portes de la salle où sera scanné votre billet de spectacle.

ATTENTION, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS TOUT LE BÂTIMENT, Y COMPRIS DANS LES SALLES DE SPECTACLE.

TOUS nos événements sont désormais non numérotés, l’entrée et le placement en salle se feront dans l’ordre d’arrivée, les spectateur·rice·s seront placé·e·s par notre personnel d’accueil.

Au plaisir de vous accueillir au Théâtre de Liège
Serge Rangoni et l’équipe du Théâtre.