Infos billetterie
Ouverture de la billetterie
Du mardi au vendredi de 14h00 à 18h00
Les samedis de représentation de 14h00 à 18h00
Les dimanches de représentation de 12h00 à 15h00
Saison 23/24 – Vente de Pass et de tickets jusqu’au 22/05 priorité au Amis et aux nouveaux Amis, vous-y êtes les bienvenus
Grands classiques, danse, comédie, jeune public, festivals,…
À partir du 23 mai, vous avez la possibilité de réserver vos Pass et vos tickets pour les spectacles de notre nouvelle saison !
Vous pouvez nous joindre par mail billetterie@theatredeliege.be ou par téléphone au 04/342 00 00
Pensez à nos formules bons cadeaux
Pour vos proches, vous choisissez le montant, ils choisissent leur / leurs spectacle(s).
Valables pendant un an, les bons cadeaux, c’est l’assurance de ne jamais se tromper !
Avec les PASS, vous disposez de 5, 7 ou 10 entrées au(x) spectacle(s) et au(x) date(s) de votre choix (dans la limite des places disponibles), VALABLE pour la saison 2023-2024.
Vous l’utilisez seul, en couple ou en groupe. Vous êtes libres de ne pas fixer vos dates à l’avance. « Vous réservez vos places quand vous le voulez, mais nous vous conseillons toutefois de le faire le plus rapidement possible ! »
* – 30 ans, professionnel·le du spectacle, demandeur·euse d’emploI
**excepté – Mycélium / Soirée de la St Sylvestre / Get the Buzz / Locations.
PASS 5 (5 places) 120€ / 60€*
PASS 7 (7 places) 165 € / 80 €*
PASS 10 (10 places) 230 € / 110 €*
*Compte client, mode d’emploi
Comment utiliser votre compte client à partir de notre site ?
-
- 1. Cliquer sur l’onglet
2. Cliquer sur l’onglet en haut à droite de la page
3. Introduisez votre numéro de commande (ORDXXXXXX) et votre adresse mail dans « identification par numéro de commande ». L’adresse mail est celle qui a été utilisée pour effectuer la commande. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous rappeler votre numéro de commande. Pour le retrouver facilement, vous pouvez taper « compte client » dans la barre de recherche de votre boîte de messagerie.
4. Une fois connecté, cliquez sur « retour au catalogue » pour effectuer votre commande.
5. Lors de l’étape « paiement » sélectionnez le mode de paiement « compte client » qui s’affiche en premier et validez ensuite les dernières étapes pour clôturer votre réservation.