Après les ruines
COMPAGNIE PARDÈS RIMONIM
- Duur: en création
- Location : Cité Miroir
The Pardès rimonim theatre company met refugees, social workers and people they randomly happened upon in the streets to discuss exile, asylum and borders, both geographical and mental. At the crossroads of documentary theatre and the musical and visual experience, the artistic team from Germany, Luxembourg and France tells us what these meetings created in them. A conversation between real and fiction.
with Patua Nou
Calendar
Tarifs
- Combiné Bérénice 10 €
Distributions
Écriture et mise en scène Bertrand Sinapi
Dramaturgie Amandine Truffy et Emmanuel Breton
Jeu et manipulation Amandine Truffy, Katharina Bihler et Bryan Polach
Violoncelle et loopstation Live André Mergenthaler
Captation et dispositif sonore Lionel Marchetti
Traitement et électroacoustique et Contrebasse Stefan Scheib
Création lumières Clément Bonnin
Dispositif scénique et régie Mathieu Pellerin
Production et administration Inès Kaffel et Alexandre Vitale
Production Pardès rimonim
Coproduction Le Festival Passages à Metz, l’Association Metz en Scènes, le Théâtre de Liège et le Trier Theater dans le cadre du réseau Bérénice financé par le programme Interreg V Grande Région, avec le Théâtre Ici&Là de Mancieulles, la KulturFabrik d’Esch-sur-Alzette et Scènes et Territoires
Avec le soutien du conseil régional Grand Est, de la DRAC Grand Est, de la Ville De Metz, du Ministère de la Culture du Grand Duché du Luxembourg et le soutien spécifique de la SPEDIDAM et l’AMLI – réseau Batigère. La compagnie Pardès rimonim est associée à la KulturFabrik d’Esch-sur-Alzette de 2019 à 2021 (Lux).
Elle bénéficie du dispositif d’aide au conventionnement de la Région Grand-Est, d’un conventionnement de la Ville de Metz.