Carte blanche à Bérode
- Durée : 2h
- Lieu : Salle de la Grande Main
Le 14 novembre prochain, Bérode profitera du superbe écrin qu’offre le Théâtre de Liège et sa salle de l’Oeil vert pour relever le défi de la carte blanche qui lui a été tendue.
Depuis 2020 année de création du projet, Bérode s’est produit en solo, en duo, en quatuor et a même collaboré avec un orchestre de chambre (Listening Orchestra, collectif de musiciens issu de nos grands orchestres désireux de décloisonner le genre).
Avant la sortie de son premier album, courant 2026, cette véritable création sonnera comme un grand récap de ces cinq premières années autant qu’un avant goût de ce qui se prépare en cuisine.
Le chanteur-trompettiste et son groupe, Quentin Nguyen aux claviers, Olivier Cox à la batterie et Rémi Rotsaert à la basse plus affûtés que jamais sont bien décidés à insuffler une énergie nouvelle aux chansons du répertoire comme aux compos les plus récentes.
Le 14 novembre ils seront accompagnés d’un quatuor à cordes issu du Listening Collectif sous l’égide de la violoniste et arrangeuse Maritsa Ney.
Bérode a voulu profiter de ces huit incroyables musiciens pour proposer un concert libre protéiforme durant lequel toutes les formules, géométries et émotions seraient envisageables.
Attendez vous à des surprises !
Chaîne ytbe : https://www.youtube.com/@berode7813
Calendrier
Tarifs
- Tarif unique 12 €
- Etudiants 6 €
