Merchandising

Sac collector à l’effigie du Théâtre de Liège illustré par l’artiste liégeois par Jodessineunpeu (Jo Delannoy)

Achetez ici

Cartes postales

01 © Marie-Françoise Plissart. Salle de la Grande Main, avril 2016

02 © Marie-Françoise Plissart. Place du 20-Août à la tombée de la nuit, mars 2017

03 © Marie-Françoise Plissart. Théâtre de Liège à la tombée de la nuit, mai 2014

04 © Marjorie Gilen. Théâtre de Liège, Red Alert, août 2020

05 © François Brix. Salle de la Grande Main, octobre 2013

Achetez ici

Portfolio Marie-Françoise Plissart 2013

En 2013, année de l’inauguration du Théâtre de Liège – la photographe Marie-Françoise Plissart nous offrait les portraits des acteurs, actrices, metteurs en scène ou chorégraphes de toute cette saison inaugurale.

Instantanés pris au détour d’une rue, dans un parc, devant un café ou dans les coulisses des théâtres, c’est l’ensemble de la saison 2013-14 que nous vous proposons de redécouvrir sous forme de portfolio, autant de portraits d’hommes et de femmes qui font et sont le théâtre d’hier et d’aujourd’hui.

 

Achetez ici

Ouvrage / Théâtre de Liège en transparences

Raphaël Magrou / MARDAGA – 2015

C’est l’histoire d’un lieu autrefois dédié à la culture et aux sciences devenu, en 2013, outil théâtral à part entière, un lieu de vie dans la ville, une scène rayonnante à l’échelle nationale et européenne.

Achetez ici

Portfolio Patrick Corillon 2021

Les inscriptions du Théâtre de Liège suivi de L’origine du nom des salles

Les interventions artistiques de Patrick Corillon dans le Théâtre de Liège sont de courts textes dont la forme et le sens agissent en interaction avec les lieux où ils sont présentés. On retrouve ces textes dans vingt-six lieux du bâtiment, de la cave à l’arrière du plateau, en passant par la verrière, la librairie ou le bar.

La participation artistique de Patrick Corillon porte également sur le nom donné aux salles et aux autres lieux accessibles au public, en référence au corps du spectateur. Un corps et un esprit en mouvement.

Achetez ici