LES LUNDIS EN COULISSE

À LA RENCONTRE DES ÉCRITURES DRAMATIQUES CONTEMPORAINES
13/03/2017
  • Lieu : Théâtre de Liège

Passeuse invitée : Nancy DELHALLE, professeur à l’Université de Liège. Ses recherches portent notamment sur le théâtre politique. Nancy Delhalle nous fera découvrir :

  • Pulvérisés d’Alexandra BADEA
  • De plus belles terres d’Aiat FAYEZ

Venez découvrir par la lecture à haute voix ou par l’écoute de larges extraits de ces deux pièces récentes ! Et si vous souhaitez approfondir cette lecture chez vous, le Centre des Écritures Dramatiques Wallonie-Bruxelles met les textes de ces nouvelles pièces à votre disposition.

Entrée libre, réservation souhaitée par téléphone 0471 59 23 45

ou par courriel leslundisencoulisse.be@gmail.com

Calendrier

Date Heure
lundi 13 mars 18:00
Expositions

Collection Uhoda

13.09.2025 30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Théâtre

Je t’aime plus loin que toi

13.01.2026 17.01.2026
Salle de l'Œil vert
Et si la scène était finalement le plus joyeux des terrains de jeu(x) ?
Autres organisateurs

Casse-noisette

20.01.2026
Salle de la Grande Main
Le Théâtre de Liège n’est pas le programmateur de ce spectacle, il met sa salle et son service billetterie à disposition de l’organisateur.