Paris and Miki

Michaël De Cock
16/12/2024
  • Durée : 1h20
  • Lieu : Salle de la Grande Main

Il y a trente ans, Michaël De Cock a vu une affiche représentant un petit joueur de flûte accompagné d’une question qui ne l’a pas lâché depuis : l’art peut-il sauver le monde? Et si oui, comment?

Dans sa quête pour trouver la réponse à cette question, De Cock vous entraîne dans un long voyage, par des chemins et des sentiers inattendus. Il vous parlera de Tomorrowland et d’une escapade nocturne avec Paris Hilton à Bruxelles, qui aboutira au cœur même du théâtre. Une performance théâtrale drôle et émouvante qui vous prouvera une fois pour toutes que sans l’art nous ne sommes rien. Michael De Cock est auteur, acteur, metteur en scène et directeur du KVS. Il a une grande gueule mais un cœur tendre. Ses livres ont été traduits en quinze langues et son œuvre théâtrale fait le tour du monde.

Calendrier

Date Heure
lundi 16 décembre 20:30 Réserver

Tarifs

  • Plein tarif 10 €
  • 65ans+/Carte prof 10 €
  • -30ans/Pro/Dem.d'emploi 8 €
  • -15ans/Etudiants Conservatoires Art de la parole/ULiège/Hautes Écoles / Groupe scolaire 7 €
  • La carte Amis (cotisation 50€) 7 €
Réservez

Distributions

Création et performance Michaël De Cock
Scénographie Stef Depover
Graphisme Nour Abdo
Oeil extérieur Bahar Temiz
Diffusion Saskia Liénard
Production KVS

Festival Emulation

À L’AFFÛT

22.04.2025 26.04.2025
La Cité Miroir
Entre le huis clos dramatique et l’aventure humaine absurde, À l’affût se présente comme un véritable thriller polaire.
Festival Emulation

ALLEMONDE

22.04.2025 26.04.2025
Salle de la Grande Main
Mehdy Khachachi transpose l’intrigue de l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature belge.
Festival Emulation

Bételgeuse

22.04.2025 26.04.2025
Salle de la Grande Main
Avec Bételgeuse, Marthe Degaille signe une fable futuriste féministe, empreinte d’humour autant que de philosophie.
Festival Emulation

LA LITANIE DES AGONISANTES

22.04.2025 26.04.2025
Salle de l'Œil vert
Une explosion théâtrale qui relie la tragédie à la farce et franchit allégrement toutes les limites du théâtre.