Informations Covid-19

Tous les spectacles et toutes les activités prévues au Théâtre de Liège sont annulés jusqu’au 19 avril.

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres.


Vous êtes formidables !
Nous recevons de plus en plus de messages de soutien, et nous tenions à vous remercier d’être présents avec nous, même de loin. Nous pensons à vous, à vos proches, pour un peu mieux vivre ensemble cette période difficile.
 
Nous mettons tout en oeuvre pour avancer dans la prochaine saison qui arrive bientôt et pour vous faciliter le report de vos spectacles. Nous remarquons que la grande majorité d’entre-vous préfère changer de spectacle plutôt que de demander un remboursement. Pour ce soutien et cet élan de solidarité, nous tenions aussi à vous remercier, et nous vous encourageons continuer dans cette voie.
 
Nous espérons de tout cœur vous retrouver très vite dans nos salles

 

Théâtre de Liège, Covid-19
Annulation de spectacles, procédure d’échange de places ou de remboursement

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Chers spectateurs,

Chères spectatrices,

 

Suite aux décisions prises par le Gouvernement fédéral et suite à la propagation du Covid-19, nous nous devons d’adapter notre fonctionnement. Tous les services du Théâtre de Liège sont à l’arrêt jusqu’au 5 avril.

 

Vous êtes en possession d’un billet pour les spectacles suivants qui sont malheureusement annulés et nous n’avons pas de retour au mail qui vous a été envoyé le 13 mars.

 

–         Voyage en Italie du 18 au 21 mars

–         Corps de Texte du 23 au 30 mars

–         M, comme Méliès du 1er au 3 avril

 

Nous cherchons des solutions pour reporter. Restez attentifs aux communications spécifiques qui vous seront adressées.

 

En attendant d’éventuels reports, nous vous demandons de choisir l’une des possibilités suivantes et de communiquer votre choix à billetterie@theatredeliege.be.

 

1)      Effectuer un échange ou un report de somme

Par solidarité avec notre secteur, nous vous invitons chaleureusement à demander un échange sur les spectacles à venir ainsi que ceux de septembre-octobre 2020. Vous pouvez également transférer la valeur de vos tickets sur un compte client afin d’utiliser cette somme ultérieurement sur toutes nos activités jusqu’à fin octobre 2020. Dans ce cas, merci de nous le signaler en mentionnant :

 

1)      Nom + Prénom :

2)      Numéro(s) de commande(s) ORD :

3)      Date de représentation :

4)      Votre choix de spectacle :

5)      Si vous n’avez pas encore choisi : « je souhaite un report de somme sur mon compte client »

 

La plupart d’entre-vous semble se diriger vers cette solution et nous vous remercions vivement pour cet élan de solidarité.

 

2)      Effectuer une donation

D’autres spectateurs ont émis le souhait de faire une donation du montant de leur(s) ticket(s), dans ce cas merci de nous le signaler en mentionnant :

 

1)      Nom + Prénom

2)      Numéro(s) de commande(s) ORD :

3)      Date de représentation

4)      « Je souhaite effectuer une donation »

 

3)       Demande de remboursement

Enfin, il est également possible d’obtenir un remboursement. Attention, il est important de formuler votre demande en complétant les informations reprises ci-dessous. Notez que, compte tenu de la fermeture de la billetterie jusqu’à nouvel ordre, vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais. Merci de votre patience !

 

1)      Nom + Prénom :

2)      Numéro(s) de commande(s) ORD :

3)      Date de représentation :

4)      Montant à rembourser :

5)      Numéro de compte IBAN :

 

Nous espérons de tout cœur vous retrouver très vite dans nos salles.