Données personnelles

  • Nom : Moray
  • Prénom : Anaïs
  • Sexe : Femme
  • Age : 30ans
  • Nationalité : BE
  • Permis de conduire : Type B

Caractéristiques physiques

  • Taille : 163 cm
  • Corpulence : Moyenne
  • Couleur des cheveux : Brun
  • Couleur des yeux : Marron

Langues

Langue maternelle : Français
Autre(s) langue(s)Anglais - Niveau 3
Autre(s) langue(s)Espagnol - Niveau 1
Autre(s) langue(s)Néerlandais - Niveau 1

Formations

Ecoles / diplômes

  • Master en interprétation dramatique - Institut des Arts de Diffusion
  • Master en Arts du spectacle - Centre des études théâtrales (UCL)
  • Agrégation pédagogique en théâtre et arts de la parole -Conservatoire Royal de Bruxelles

Stages / workshops

  • Workshop avec The KnAM Theatre - encadré par Tatjana Frolova au Théâtre National Wallonie-Bruxelles
  • Workshop avec le Nimis Groupe - encadré par Anne-Sophie Sterck et Yaël Steinmann ·
  • Workshop « Briser le mur » (théâtre shakespearien) · encadré par Jonathan Kemp du Drama Studio London · European Theater and Film Institute (E.T.F.I, Bruxelles)
  • Stage de doublage - encadré par Manuela Servais
  • Stage de jeu face caméra - encadré par Frédéric Fonteyne et Pierre-Paul Renders
  • Stage de clown - encadré par Sylvie de Braekeleer
  • Fictions radiophoniques - encadrées par Michel Wouters et Cécilia Kankonda
  • Stage de Masque neutre - encadré par Sylvie de Braekeleer

Projets artistiques

Théâtre

  • Now we are · Mise en scène de Cathy Min Jung avec Ilyas Mettioui et Chems Eddin el Badri · Rideau de Bruxelles (2021) - Assistante mise en scène
  • Les formes d'un soupir de Hubert Antoine · Mise en voix de Anne-Pascale Clairembourg · Compagnie Albertine · Maison Autrique (2021) - Comédienne
  • Des milliers de lunes de Sebastian Barry · Intime Festival · Théâtre de Namur (2021) - Comédienne
  • Encore plus, partout, tout le temps · Collectif l'Avantage du doute · Théâtre de l'Aquarium-Cartoucherie, Paris (2020) - Assistanat artistique
  • La Convivialité · Mise en scène de Clément Thirion, Dominique Bréda et Arnaud Pirault · Théâtre National Wallonie-Bruxelles (2017) - Assistante mise en scène

Cinéma

  • Rôle principal dans Rue sans soucis · Librement inspiré de Frances Ha de Noah Baumbach · Remake étudiant encadré par Johan Knudsen ·
  • Rôle principal dans Vole · Librement inspiré de L'ange de Luis Ortega · Remake étudiant encadré par Manu Kamanda
  • Second rôle dans Amours sans retours · Librement inspiré de La loi du désir de Pedro Almodovar · Remake étudiant encadré par Manu Kamanda
  • Figuration dans Le Tout Nouveau Testament de Jaco Van Dormael

Mise en scène/écriture

  • Metteuse en voix dans le cadre des les lectures-spectacles du Festival Lis-moi tout - au Rideau de Bruxelles et Atelier Jean Vilar

Ce profil vous intéresse ?

Contactez Caroline Gonce à l'adresse suivante :

c.gonce@theatredeliege.be