Apero

Création collective
14/12/2018 15/12/2018
  • Durée : 1h45 avec entracte
  • Lieu : Salle de l’Œil vert

« Apero » est une pièce humoristique qui dresse le tableau de quatre duos et un trio de personnages issus d’un milieu social aisé. Ces personnages hauts en couleur se retrouvent tous un soir à l’opéra. Les préparatifs de mariage de deux d’entre eux vont pousser les protagonistes à se mettre dans des situations socialement périlleuses et à s’interroger sur ce qui leur importe vraiment…

 

Depuis maintenant plusieurs années, Catégorie Libre, qui réunit les troupes des Otarires et des Fauves-Qui-Peut, propose des représentations théâtrales plongeant leur public dans des univers divers. Après les succès de « La Cuite » (de Pierre Chesnot) et de « La Souricière » (adaptation d’Agatha Christie) par les Fauves-Qui-Peut,  une réadaptation de la pièce « Ladies Night », ainsi que le succès de la pièce originale « La Petite Chapelle », les comédiens des deux troupes vous proposent, avec « Apéro », une autoproduction inédite.

Calendrier

Date Heure
vendredi 14 décembre 20:30
samedi 15 décembre 20:00

Tarifs

  • Tarif unique 13 €
Réservez

Distributions

Création collective

 

Avec Manisha Anand, Martin Baudart, Patrick Coppens, Pauline Fusini, Samuel Laurent, Sarah Lemmens, Fanny Matsukuma, Ségolène Paquay, Alexandre Pirson, Louis Saint-Remi et Jean-Philippe Snijders.

D’après un texte original d’Alexandre Pirson

Mise en scène Sébastien Jurczys et Alexandre Pirson

Autres organisateurs

WE CALL IT

07.12.2024 15.02.2025
Salle de la Grande Main
Les spectacles « We Call it ” sont une organisation de l’entreprise FEVER dans les infrastructures du Théâtre de Liège.
Théâtre

Tchaïka

26.12.2024 27.12.2024
Salle de la Grande Main
Le spectacle est annulé.
Jeune public

À Poils

27.12.2024
Salle de la Grande Main
Un grand espace vide n’attend plus que les petites mains des enfants pour construire un décor fabuleux et faire jaillir de la poésie colorée… et poilue.
Théâtre

Bingooo

27.12.2024
Café des Arts
Soirée performative et narrative sous la forme d’un bingo au Café des Arts