Être une femme hier et aujourd’hui
Irène Esambo Diata (ministre déleguée en RDC), Do Nsoseme, Amandine Lauro, Axelle Jah Njiké
18/03/2022
- Lieu : Salle de l’Œil vert
DÉBAT
(accompagné d’un interprète en langue des signes)
Kozala mwasi (Être une femme)
La situation passée et actuelle des femmes en RDC : mise en lumière des combats, des enjeux et des initiatives
En présence de la Ministre congolaise du Handicap, Do Nsoseme, Amandine Lauro et Axelle Jah Njiké débattront de la situation passée et actuelle des femmes au sein de la société contemporaine congolaise. Un espace de rencontre, de partage, pour aborder ces réalités sensibles. Une occasion pour nous de mettre à l’honneur ces différentes initiatives existantes au sein de la société.
Ce débat sera retransmis en direct sur notre chaine youtube (replay disponible ensuite)
Calendrier
Date
Heure
vendredi 18 mars
12:30
Tarifs
- Gratuit
Prochainement
Voir toute la programmation
Expositions
Collection Uhoda
13.09.2025
30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Autres organisateurs
BALLET OF LIGHTS
19.04.2026
19.06.2026
Salle de la Grande Main
Les spectacles "Ballet of lights" sont une organisation de l’entreprise FEVER dans les infrastructures du Théâtre de Liège.
Théâtre
Kheir Inch’Allah
21.04.2026
23.04.2026
Salle de l'Œil vert
Un monologue intime sur l’identité, l’amour filial et la quête de soi dans un monde en mouvement
Théâtre
Pieuvre 1 + 2 + 3
22.04.2026
25.04.2026
Salle de la Grande Main
Une trilogie sur la mémoire de nos fantômes
Get The Buzz
Larbi
02.05.2026
Maastricht / Theater aan het vrijthof
Introdans met à l’honneur le travail de Sidi Larbi Cherkaoui, figure majeure de la danse contemporaine, pour une soirée exceptionnelle.