Exposition Collection côté cour / côté jardin

Du 5/11 au 09/12/2023 Salle des pieds Légers

Pour la troisième édition de Collection côté cour / côté jardin, la Province de Liège et le Théâtre de Liège poursuivent leur collaboration autour de la collection artistique provinciale, afin de proposer au public une scénographie originale en résonnance avec la programmation de la saison. Après Maggy Jacquot en 2021 et le Comité artistique du Théâtre de Liège en 2022, c’est un duo composé de la metteuse en scène Isabelle Gyselinx et de l’artiste pluridisciplinaire Michel Kozuck qui orchestrera cette exposition. La sensibilité et le regard de ces deux artistes apporteront au spectateur une lecture inédite des œuvres. Parallèlement, ce duo est en création pour le spectacle Les Brigands prévu en mars 2024, en partenariat avec la Province.

La Collection artistique de la Province de Liège

Les œuvres de la collection sortent régulièrement de leurs réserves et des bâtiments provinciaux où ils sont exposés. La Province en assure la gestion et la diffusion en multipliant les partenariats avec les Institutions et les lieux culturels sur son territoire et à l’étranger.

Informations complémentaires et liste des oeuvres: https://www.provincedeliege.be/fr/evenement/13/18977

Vernissage le dimanche 5 novembre à 14:00

Expo accessible du mardi au vendredi de 14 à 18:00, les samedis 18/11, 25/11 et 2/12 de 14 à 18:00 et les soirs avant chaque représentation

En pratique

Salle des pieds Légers Voir la carte Masquer la carte
Chargement de la carte....
  • Entrée libre