Grand troc de vêtements
Avec Slow31
8/04/2022
- Durée : 4h
- Lieu : Salle des pieds Légers
Le Théâtre de Liège accueille SLOW31 le temps d’une journée pour un grand troc de vêtements !
Venez prendre le temps de troquer de 5 à 10 pièces de votre garde-robe.
Soit vous avez identifié de quoi vous aviez besoin, un nouveau jeans, une robe à fleur. Soit vous avez quelques pièces dont vous vous êtes lassées et vous avez envie de renouveler votre dressing de manière écoresponsable sans le voir déborder… Peu importe, nous sommes convaincues par l’expérience du «swapping ». Pour chaque pièce amenée, vous recevez un nombre de points attribués selon une grille conçue par l’asbl SLOW31. Ensuite, en fonction des points reçus vous choisissez dans le stock qui sera renouvelé tout au long de l’après-midi. Nous avons déjà quelques vêtements des trocs précédents. Si vous n’utilisez pas tous vos points, pas de stress – ils seront valables lors du prochain troc de SLOW31.
Calendrier
Date
Heure
vendredi 08 avril
16:00
Tarifs
- P.A.F 2 €
Distributions
PAF : 2 euros
Ouverture du troc : vendredi 8 avril, de 16 à 20h00 (possibilité de déposer vos vêtements à partir de 14h)
Vêtements propres et en bon état (sans peine de refus) et si possible, sur cintre.
Ouverture du troc : vendredi 8 avril, de 16 à 20h00 (possibilité de déposer vos vêtements à partir de 14h)
Vêtements propres et en bon état (sans peine de refus) et si possible, sur cintre.
Prochainement
Voir toute la programmationLe théâtre de l’enfance, de l’amour, de l’art et de la mort
22.09.2024
30.06.2025
Salle du Fin Cou
INSTALLATION DE SAISON
RAVI - AGORA
15.03.2025
12.04.2025
Salle des Pieds Légers
Les RAVI présentent AGORA, une exposition d’Alexandre Bavard consécutive à la résidence que l’artiste a menée à bien à Liège durant l’été 2024.
Mère courage
09.04.2025
11.04.2025
Salle de la Grande Main
Le célèbre texte de Bertolt Brecht traduit par l’étoile montante de la scène flamande Lisaboa Houbrechts en un univers multilingue, musical et visuel unique.
À L’AFFÛT
22.04.2025
26.04.2025
La Cité Miroir
Entre le huis clos dramatique et l’aventure humaine absurde, À l’affût se présente comme un véritable thriller polaire.
ALLEMONDE
22.04.2025
26.04.2025
Salle de la Grande Main
Mehdy Khachachi transpose l’intrigue de l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature belge.
Bételgeuse
22.04.2025
26.04.2025
Salle de la Grande Main
Avec Bételgeuse, Marthe Degaille signe une fable futuriste féministe, empreinte d’humour autant que de philosophie.