Grand troc de vêtements

Avec Slow31
8/04/2022
  • Durée : 4h
  • Lieu : Salle des pieds légers
Le Théâtre de Liège accueille SLOW31 le temps d’une journée pour un grand troc de vêtements !
Venez prendre le temps de troquer de 5 à 10 pièces de votre garde-robe.
Soit vous avez identifié de quoi vous aviez besoin, un nouveau jeans, une robe à fleur. Soit vous avez quelques pièces dont vous vous êtes lassées et vous avez envie de renouveler votre dressing de manière écoresponsable sans le voir déborder… Peu importe, nous sommes convaincues par l’expérience du «swapping ». Pour chaque pièce amenée, vous recevez un nombre de points attribués selon une grille conçue par l’asbl SLOW31. Ensuite, en fonction des points reçus vous choisissez dans le stock qui sera renouvelé tout au long de l’après-midi. Nous avons déjà quelques vêtements des trocs précédents. Si vous n’utilisez pas tous vos points, pas de stress – ils seront valables lors du prochain troc de SLOW31.

Calendrier

Date Heure
vendredi 08 avril 16:00

Tarifs

  • P.A.F 2 €

Distributions

PAF : 2 euros
Ouverture du troc : vendredi 8 avril, de 16 à 20h00 (possibilité de déposer vos vêtements à partir de 14h)
Vêtements propres et en bon état (sans peine de refus) et si possible, sur cintre.
Expositions

Collection Uhoda

13.09.2025 30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Expositions

Space Collection

06.12.2025 04.01.2026
Salle des Pieds légers
La Space Collection et Delphine Rama présentent une mise en dialogue entre des œuvres de la plasticienne et une sélection de la collection.
Théâtre

Foxes

27.12.2025
Salle de la Grande Main
Un vieux dancing, quatre enfants, et mille rêves pour réinventer leur monde
Théâtre

Célébrez le Nouvel An avec nous !

31.12.2025
Salle de la Grande Main
Célébrez la nouvelle année avec le spectacle "L'Hôtel du Libre-Échange"
Théâtre

L’Hôtel du Libre-Échange

31.12.2025 04.01.2026
Salle de la Grande Main
« Sécurité et discrétion ! Hôtel du Libre-Échange, 220, rue de Provence ! Recommandé aux gens mariés… ensemble ou séparément ! »