RENCONTRE AVEC PAUL KAWCZAK
ET DÉCOUVERTE DES ÉDITIONS LA PEUPLADE
25/03/2020
- Lieu : Librairie PAX
Avec son premier roman, le français Paul Kawczak installé à Québec réussit plus qu’un exercice de style, il fait oeuvre. Ténèbre est tellement fort, tellement intense, qu’il vous laissera sans voix. La rencontre sera précédée d’une balade guidée par Julien Delorme dans le catalogue des éditions La Peuplade.
Cette maison québécoise publie depuis 2006 des livres de fiction, des récits, de la poésie et des traductions de romans inspirants d’où qu’ils proviennent.
De son phare, La Peuplade tient le cap sur une littérature actuelle convaincue, signée, nécessaire.
Prochainement
Voir toute la programmation
Expositions
Collection Uhoda
13.09.2025
30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Expositions
Karnali – Vies et morts autour de la rivière
07.03.2026
04.04.2026
Salle des Pieds légers
L'exposition Karnali est une invitation au cœur d’une enquête anthropologique menée par Nolwen Vouiller au Népal.
Danse
Ardentground
14.03.2026
04.04.2026
Salle de l'Œil vert
Ardentground, ce sont 6 rendez-vous pendant la saison pour découvrir et échanger autour de danses issues des cultures street.
Théâtre
Chœur des amants
02.04.2026
04.04.2026
Salle de la Grande Main
Une vie à deux, née d’un unique amour qui défie le temps
