Rococo

Guillaume Marmin
07/11/2021 21/11/2021
  • Lieu : Salle des pieds Légers

L’installation de Guillaume Marmin consiste en une matrice de 124 projecteurs LED conçus pour sculpter l’obscurité de leurs faisceaux rectilignes et hypnotiques. De l’interconnexion entre la lumière et la musique de Philippe Gordiani éclot un langage commun situé entre abstraction géométrique et percussions électroniques. Cette scénographie en constante évolution donne corps à des spectres sonores et visuels semblant palpables, et procure une impression de mouvement aux visiteurs qui s’y immergent.

 

Dans le cadre d’IMPACT

International Meeting in Performing Arts & Creative Technologies
Sciences/Technologies/Arts : Crossing the borders, knowing each other’s

Le projet IMPACT (International Meeting in Performing Arts and Creative Technologies) est fondé sur la coopération des secteurs de la culture, de la recherche, de l’entreprise et de la formation.

+ d’infos

Calendrier

Date Heure
dimanche 07 novembre 14:00

Tarifs

  • Entrée libre

Distributions

Covid Safe Ticket REQUIS

 

EXPO

Conception Guillaume Marmin

Composition sonore Philippe Gordiani

Direction technique Maël Pinard

Production Yam

Avec le soutien du Club des Entreprises Partenaires du Théâtre de Liège

 

Expositions

RAVI - AGORA

15.03.2025 12.04.2025
Salle des Pieds Légers
Les RAVI présentent AGORA, une exposition d’Alexandre Bavard consécutive à la résidence que l’artiste a menée à bien à Liège durant l’été 2024.
Théâtre

Mère courage

09.04.2025 11.04.2025
Salle de la Grande Main
Le célèbre texte de Bertolt Brecht traduit par l’étoile montante de la scène flamande Lisaboa Houbrechts en un univers multilingue, musical et visuel unique.
Festival Emulation

À L’AFFÛT

22.04.2025 26.04.2025
La Cité Miroir
Entre le huis clos dramatique et l’aventure humaine absurde, À l’affût se présente comme un véritable thriller polaire.
Festival Emulation

ALLEMONDE

22.04.2025 26.04.2025
Salle de la Grande Main
Mehdy Khachachi transpose l’intrigue de l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la littérature belge.
Festival Emulation

Bételgeuse

22.04.2025 26.04.2025
Salle de la Grande Main
Avec Bételgeuse, Marthe Degaille signe une fable futuriste féministe, empreinte d’humour autant que de philosophie.