Ulg et Société Libre d’Emulation

Troisième saison du cycle de conférences "Architecture & Culture"
30/11/2015
  • Lieu : Théâtre de Liège

30/11, 20h00

Le bureau bruxellois OFFICE Kersten Geers David Van Severen pour une intervention intitulée Recent Work.

 

Fondé en 2002 par Kersten Geers et David Van Severen, issus de l’Université de Gand, OFFICE est un jeune bureau reconnu au niveau international pour son architecture singulière. Ils travaillent actuellement sur plusieurs projets, notamment à Paris et à Anvers. Ils participent également au concours international pour le nouveau siège de la RTBF, après avoir gagné le concours pour le siège de la Radio Télévision Suisse à Lausanne en 2014.

OFFICE a été invité en tant que commissaire de la 25e Biennale Intérieur à Courtrai et leur travail est en ce moment montré dans plusieurs expositions comme la Biennale de Chicago, l’exposition The Wonderyears à Knokke Heist, la RIBA à Londres ou encore le FRAC à Orléans.

 

Conférence en anglais

P.A.F. : 10€ / Etudiants, membres de la faculté et de la SLE : 5 €

Réservation www.emulation-liege.be / www.archi.ulg.ac.be / 04 223 60 19

OFFICE_affiche

Calendrier

Date Heure
lundi 30 novembre 20:00
Expositions

Collection Uhoda

13.09.2025 30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Expositions

Karnali – Vies et morts autour de la rivière

07.03.2026 04.04.2026
Salle des Pieds légers
L'exposition Karnali est une invitation au cœur d’une enquête anthropologique menée par Nolwen Vouiller au Népal.
Danse

Ardentground

14.03.2026 04.04.2026
Salle de l'Œil vert
Ardentground, ce sont 6 rendez-vous pendant la saison pour découvrir et échanger autour de danses issues des cultures street.
Théâtre

Au nom du ciel

18.03.2026 20.03.2026
Salle de la Grande Main
Une enquête poétique par-dessus le fracas de la guerre
Théâtre

Le Tremblement du monde - Un oratorio pour toutes les humanités

25.03.2026 27.03.2026
Salle de l'Œil vert
Entre lecture musicale et stand-up politique, une immersion dans l’œuvre d’Édouard Glissant