Comme un Symbole / Pode Ser / C’est toi qu’on adore
Leila K et Alexandre Fandard
1/11/2023
- Durée : 1h
- Lieu : AINSI
Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du spectacle.
Lors d’une soirée composée, deux jeunes chorégraphes vous embarquent au cœur de l’expression la plus intime des corps.
Alexandre Fandard nous plonge dans les banlieues fantasmées, pour réhabiliter la figure du banlieusard et décortiquer nos mythologies urbaines (solo Comme un Symbole), tandis que Leila Ka nous parle des corps, de leur manière si particulière d’exulter ce qu’ils ont de plus cher (duo C’est toi qu’on adore) et de leur capacité extraordinaire à endosser – au cours d’une seule vie – une infinité de rôles (solo Poder Se).
Calendrier
Date
Heure
mercredi 01 novembre
20:30
Tarifs
- Tarif unique 30 €
Distributions
Navette 18:30
Prochainement
Voir toute la programmation
Danse
Ardentground 26-27
19.09.2026
15.05.2027
Théâtre de Liège
Ardentground réunit des danseuses, danseurs et DJs issus des cultures streets et clubs avec un public curieux et enthousiaste tout au long de la saison.
Théâtre
ZINC
19.09.2026
25.09.2026
Salle de la Grande Main
La compagnie irlandaise Dead Centre interroge les notions de neutralité et la fabrique des identités, mêlant à cette matière politique son humour acéré.
Expositions
Lumières du jour ! … mais à quelle heure?
22.09.2026
24.10.2026
Salle des pieds légers
Pour célébrer ses 12 ans, la Quai4 galerie présente un dialogue entre les œuvres d’une sélection d’artistes qui ont fait l’histoire de la galerie.
Cirque
YÉ ! (L’EAU !)
29.09.2026
Manège (Caserne Fonck)
Circus Baobab réunit des circassiens de Guinée et de la diaspora et puise dans les formes du cirque africain pour les réinventer dans une écriture contemporaine.
Théâtre
LA CHAMBRE DE L'ÉCRIVAIN
30.09.2026
01.10.2026
Salle de la Grande Main
Un écrivain met en scène un spectacle sur la vie de ses parents alors qu’une nouvelle vague émancipatrice ébranle les puissances patriarcale et capitaliste.
Théâtre
LA MAUVAISE ÉDUCATION DE SARAH LÉLÉ
04.10.2026
Salle de la Grande Main
Entre deux cultures, Sarah Lélé transforme son vécu pour nous proposer un premier spectacle cash, malin et sincère !