Het jaar van de kreeft
Luk Perceval / Toneelgroep Amsterdam
21/05/2016
- Lieu : Theater aan het Vrijthof, Maastricht
Hugo Claus, écrivain majeur du XXème siècle, proche d’Antonin Artaud, dresse dans Het jaar van de kreeft (L’Année du homard) le portrait d’un couple dévasté par l’anxiété de la séparation. À travers des scènes provocantes et poétiques, le metteur en scène Luk Perceval et le Toneelgroep Amsterdam nous plongent dans un drame existentiel sur la peur de la vie et les pulsions de mort. Les dialogues sont vifs et teintés d’humour. Deux personnages inoubliables inscrits dans une histoire d’amour intemporelle.
Navette au départ du Théâtre de Liège à 18:30 uniquement sur réservation.
Prochainement
Voir toute la programmation
Expositions
Collection Uhoda
13.09.2025
30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Expositions
Space Collection
06.12.2025
04.01.2026
Salle des Pieds légers
La Space Collection et Delphine Rama présentent une mise en dialogue entre des œuvres de la plasticienne et une sélection de la collection.
Théâtre
Foxes
27.12.2025
Salle de la Grande Main
Un vieux dancing, quatre enfants, et mille rêves pour réinventer leur monde
Théâtre
Célébrez le Nouvel An avec nous !
31.12.2025
Salle de la Grande Main
Célébrez la nouvelle année avec le spectacle "L'Hôtel du Libre-Échange"
Théâtre
L’Hôtel du Libre-Échange
31.12.2025
04.01.2026
Salle de la Grande Main
« Sécurité et discrétion ! Hôtel du Libre-Échange, 220, rue de Provence ! Recommandé aux gens mariés… ensemble ou séparément ! »
