WIE BÄUME REDEN

Christian Klinkenberg { Eupen }
4/11/2018
  • Durée : 45'
  • Lieu : Ancien Abattoir / Eupen

MUSIC THEATER FOR CHILDREN FROM 6 YEARS IN GERMAN

 

LE LANGAGE DES ARBRES
Il s’en passe des choses dans la forêt : parmi les arbres, on trouve l’arbre mère, la famille et l’enfant. Ils ne sont pourtant pas les seuls habitants de la forêt — elle regorge d’insectes, de champignons et d’autres êtres vivants, qui peuvent communiquer entre eux.
Cette pièce de théâtre musicale est agrémentée de bruits et de sons inhabituels joués en direct par des instruments, de marionnettes et de dessins réalisés en temps réel.

 

Calendrier

Date Heure
dimanche 04 novembre 11:00

Distributions

Design, creation Composition Christian Klinkenberg
Music Kl-Ex Ensemble
Theater Tineola
Visual artist Michaela Bartoňová (CZE)
Puppet act Ralf Lücke (DE)

https://christianklinkenbergcomposition.tumblr.com

Expositions

Collection Uhoda

13.09.2025 30.06.2026
Salle du Fin Cou
Le Théâtre de Liège et la Collection Uhoda s’associent pour vous présenter quatre pièces majeures de la collection
Théâtre

Présentation de la saison 26-27

11.05.2026 31.08.2026
Le moment idéal pour imaginer vos sorties culturelles de l’année… et réserver vos places au meilleur prix !
Théâtre

MÉMOIRES DES EAUX

03.06.2026 05.07.2026
Pour entrevoir un chemin vers la réparation, Barbara Raes ouvre un espace dédié au deuil, à la gratitude et à la guérison.
Concerts

Une bande sonore de l’immigration italienne en Belgique

23.06.2026
Salle de la Grande Main
80e anniversaire des accords relatifs à la migration signés par les gouvernements belge et italien en 1946.
Danse

A Possibility

25.06.2026 26.06.2026
Parkstad Limburg Theaters Heerlen
Tarif spécial pour les spectateurs de Liège au Theater Heerlen !