_jeanne_dark

Du 9/11 au 10/11/2021 Salle de la Grande Main

Marion Siéfert

_jeanne_dark_ est le pseudo Instagram de Jeanne, seize ans, famille catho rigide, harcelée au lycée, obsédée par sa virginité. Seule dans sa chambre, mais vue de ses followers, l’ado se filme, se livre, s’invente, danse, s’expérimente en live jusqu’à faire voler son identité en miettes. Cette performance virtuose portée par Helena de Laurens, écrite et conçue par Marion Siéfert, alliance déjà mirobolante dans Le Grand Sommeil, se regarde au théâtre ou en direct sur Instagram, mais ne se rate pas !

 

Dans le cadre d’IMPACT

International Meeting in Performing Arts & Creative Technologies
Sciences/Technologies/Arts : Crossing the borders, knowing each other’s

Le projet IMPACT (International Meeting in Performing Arts and Creative Technologies) est fondé sur la coopération des secteurs de la culture, de la recherche, de l’entreprise et de la formation.

+ d’infos

Conception, écriture et mise en scène Marion Siéfert

Collaboration artistique, chorégraphie et performance Helena de Laurens

Collaboration artistique Matthieu Bareyre

Conception scénographie Nadia Lauro

Production Ziferte Productions et La Commune CDN d’Aubervilliers

Coproduction Théâtre Olympia – CDN de Tours, Théâtre National de Bretagne – Rennes, La Rose des vents – Scène Nationale de Villeneuve d’Ascq, Festival d’Automne à Paris, CNDC Angers, L’Empreinte – scène nationale Brive-Tulle, Centre Dramatique National d’Orléans, TANDEM – Scène nationale Arras-Douai, Théâtre Nouvelle Génération – CDN de Lyon, Le Maillon – Strasbourg, Kunstencentrum Vooruit-Gand, Théâtre Sorano – Toulouse.

Marion Siéfert est artiste associée à La Commune centre dramatique national d’Aubervilliers.